Espace Recruteurs

 

TARIF

Vous pourrez profiter en illimité de la CV thèque et éditer autant d’offres d’emploi que de besoin

avec Votre Passe

Reshojobs.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant au client, l’application du prix en vigueur au jour de la commande.

En tant que recruteur, vous pouvez dès maintenant renseigner vos besoins et accéder à notre Cvthèque : n'hésitez pas, testez notre système de recrutement !

Inscrivez-vous dès maintenant !

Cherchez, Contactez, Recrutez !

Grâce à notre réseau de recrutement, vous pourrez trouver rapidement du personnel disponible pour votre établissement. Que ce soit en cuisine, pour du service ou dans l’hébergement, en quelques clics seulement nous vous proposerons les candidats qui correspondent le mieux à votre demande.

Vous n’aurez plus qu’à contacter directement les candidats, leur proposer une période d’essai et les embaucher s’ils vous ont convaincu !

La Cvthèque c’est avant tout gratuit

Une fois que vous serez inscrit en tant que recruteur, vous pourrez bénéficier de tous les avantages de notre réseau, notamment accéder à de nombreuses informations sur les candidats et cela gratuitement.

Vous aurez par exemple accès :

  • aux résultats du moteur de recherche de CV
  • à l’aperçu du CV des candidats avec la possibilité de l’imprimer
  • aux résultats des tests de connaissance des candidats ainsi qu’à leur classement « QCM » international, national et régional
  • aux prétentions salariales des candidats

La recherche d’un candidat

  • Les recruteurs peuvent rechercher un candidat en renseignant différents critères : pays, région, ville, métier, type de contrat (CDI CDD Saisonnier), salaire souhaité… afin de trouver le candidat idéal. Si aucun résultat ne correspond à sa recherche, il pourra envoyer son offre d’emploi.
  • Les résultats sont anonymes, le recruteur sera mis en relation avec les candidats qui semblent lui convenir par mail et téléphone après avoir payé le tarif en vigueur.
  • Si le recruteur, après la période d’essai définie, n’est pas convaincu de son candidat, il peut, sur toute la durée de son forfait renouvelé l’opération autant de fois que de besoin sans surfacturation.

Ne contactez que des candidats intéressés

Le nombre de requêtes est illimité ; cependant, vous ne pourrez envoyer des demandes de disponibilité au maximum qu’à 50 candidats. De cette façon vous êtes sûr d’avoir uniquement des candidats intéressés par votre offre. Il vous sera également possible d’imprimer les demandes.

Après vous être assuré de la disponibilité des candidats que vous avez sélectionnés selon vos propres critères, vous pourrez être mis en relation avec un maximum de 50 candidats. De cette façon, nous vous procurons 50 véritables professionnels intéressés en entretien d’embauche.

Vous êtes intéressé ?

Inscrivez-vous
0