• CDD ou Saisonnier
  • Audierne
  • Publié il y a 2 années

Premium Recrutement

Sur le chemin de la réussite

« Cherche : Réceptionniste (H/F)
Type de contrat : CDD au 39H par semaine
Prise de poste : 2019-04-01 Jusqu’au : 2019-10-30
Logé si besoin
Expérience : 2 ans
Salaire : 2000 € brut
Descriptif du poste : Notre établissement est un établissement familial qui offre à ses collaborateurs une certaine autonomie dans l’organisation du travail en contrepartie d’une certaine polyvalence. Les clients se sentent comme à la maison et pour préserver ce qui résume l’âme de la maison, nous souhaitons rencontrer des candidats ambitieux avec de réelles valeurs d’accueil et de partage. Chacun son rôle et sa partition mais nous jouons ensemble, juste pour le plaisir et la satisfaction de nos hôtes mais également pour nous. Notre réceptionniste devra être bilingue anglais voir allemand.
Elle maîtrisera l’informatique (sera formé si besoin sur Véga, Réservit et Synxis en place) mais également les outils de communication d’aujourd’hui.
Elle aura en charge son propre service, matin ou soir, et devra gérer tout ce qui incombe à cette tranche horaire.
Pour l’ouverture, la mise en place du buffet petit déjeuner, son service avec un renfort si besoin, la facturation des départs, donner mie travail à la gouvernante et prendre les éventuels appels. Après les petits déjeuners elles organisera les arrivées du soir, répondra aux réservations par mail, les gérera informatique ment;
Au déjeuner comme au dîner une aide en salle peut être demandée tant dans l’accueil des gens, le bar voir de l’accompagnement de service; Le service du soir consiste à prendre les consignes du matin, finir si cela est nécessaire le service restauration du midi et contrôler les arrivées sans oublier le pointage des chambres avec la gouvernante.
L’après midi place aux arrivées avec la promotion restaurant, des cartes de fidélité et divers renseignements. Le dialogue, la préséance sont indispensables à l’accueil de nos hôtes; Ils doivent se sentir accueilli et attendu; Le soir accompagnement des clients aux restaurant, soutien au service si besoin, gestion des appels téléphonique, des mails de réservations ou autres demandes; En fermeture, lancement de la clôture et pointage de la caisse. Il n’y a pas de veilleur donc on veille à fermer la maison et garantir la sécurité des biens et des personnes en respectant les procédures de sécurité et de fermeture d’établissement Pour ce poste nous souhaitons rencontrer un candidat(e) ayant déjà connu ces petites structures familiales mais avec la capacité à proposer des changements et à participer à la promotion de l’établissement et de l’ensemble de ses services; Le poste peut être logé selon l’âge car c’est une chambre d’hôtel et cela ne convient pas forcément à tout les candidats. Pour ce poste nous souhaitons rencontrer un candidat(e) ayant déjà connu ces petites structures familiales mais avec la capacité à proposer des changements et à participer à la promotion de l’établissement et de l’ensemble de ses services »

« Cherche : Chef de partie pâtissier ou pâtissier (H/F)
Type de contrat : CDD au 39H par semaine
Prise de poste : 2019-04-01 Jusqu’au : 2019-10-30
Logé si besoin
Expérience : 2 ans
Salaire :2400€ brut
Descriptif du poste :
Nous recherchons une personne qui doit pouvoir remplacer ou épauler le Chef pâtissier sur ses repos ou gros services.
Il doit donc maîtriser ses bases et avoir une expérience significative en pâtisserie.
La confection d’entremets, de pâte de base (poussées, montées, battues e molles)
La connaissances des textures et arômes des crèmes de bases
Un gros plus si vous connaissez la fabrication des sorbets et crèmes glacées.
Tout est réalisé en interne avec des producteurs locaux. « 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cv@premiumrecrutement.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook